Foire aux questions

Programme de fidélité VWR

Foire aux questions sur les modifications des conditions d'utilisation

 

Q: Quand les modifications des conditions générales auront-elles lieu?

R: À compter du 1 er avril 2019, nous apporterons des modifications aux conditions du programme.

 

Q: Pourquoi VWR modifie-t-il les termes et conditions de son programme de fidélisation?

R: VWR, une entité Avantor, continue d’évaluer ses programmes et ses services pour améliorer son efficacité et offrir une expérience optimale à ses clients.

 

Q: Quels sont les principaux changements apportés aux termes et conditions?

R: Les changements incluent:

• Les utilisateurs recevront 1 point pour chaque tranche de 20 $ dépensés en produits éligibles via VWR.

• Les points de récompense seront appliqués aux factures individuelles de moins de 25 000 $ et un minimum de 200 points sera requis pour l’échange.

• Les points non utilisés expireront 24 mois à compter de la date d’achat.

• Les comptes inactifs pendant 18 mois seront résiliés

 

 

Q: Y a-t-il des éléments du programme qui ne changent pas?

R: Oui. Vous pouvez:

• Choisissez parmi une large sélection de récompenses, notamment : Produits de la VWR collection, cartes-cadeaux et produits électroniques

• Gagnez de superbes récompenses avec presque chaque commande chez VWR

• Gagnez le double ou le triple des points avec plus de 100 produits VWR Collections les plus vendus chaque trimestre

• Recevez la publication trimestrielle CLIP décrivant les produits VWR Collection présentés

• Accumulez des points et achetez des récompenses sur le site Web "VWR Loyalty" à l'adresse vwrloyaltyca.com

 

Q: Selon les nouvelles conditions générales, qu’adviendra-t-il du solde en points de la société dans un compte de programme de fidélité existant?

R: Tous les points déjà accumulés ou réclamés sur le compte actif du programme de fidélisation d’une entreprise resteront. Toutefois, les comptes inactifs depuis 18 mois ou plus le 1er avril 2019 seront résiliés et tous les points de ces comptes seront perdus.

 

Q: Le représentant de la société qui a ouvert le compte du programme de fidélisation n'est plus avec la société. Comment l'entreprise accède-t-elle aux points de son compte?

R: Étant donné que le programme de fidélité VWR est un plan d'entreprise à entreprise uniquement proposé par VWR à ses entreprises clientes, le compte est associé à l'entreprise et non à un particulier. Nos registres des représentants autorisés pouvant agir pour le compte de la société doivent toujours être à jour. Si le rôle ou le statut d’un représentant de la société devait changer, un autre représentant, prenant ses fonctions, devrait contacter l’équipe du programme de fidélité de VWR pour mettre à jour les informations du compte. Veuillez visiter https://www.vwrloyaltyca.com/contactus  pour le faire.

 

Q: Quand un compte de programme de fidélité d’une entreprise est-il considéré comme inactif?

R: Les modifications apportées aux termes et conditions du programme entrent en vigueur le 1er avril 2019. Pour qu’un compte soit considéré comme actif, vous devez accumuler des points et échanger vos récompenses au cours de la période de 18 mois précédant cette date. Cette activité peut être vérifiée via le compte de fidélité sur https://www.vwrloyaltyca.com

 

Q: La société sera-t-elle informée si son compte du programme de fidélisation est résilié?

R: Oui. Un e-mail sera envoyé à l'adresse e-mail de la société associée au compte de la société 30 jours avant la résiliation du compte. Remarque: Il appartient au client de maintenir ses informations de contact à jour, y compris son adresse électronique destinée à recevoir des notifications importantes, dans son profil d'entreprise. Veuillez visiter  https://www.vwrloyaltyca.com/contactus pour le faire.

 

Q: Si le compte du programme de fidélité de la société prend fin après le 1er avril 2019, qu’advient-il du solde en points?

R: À compter du 1er avril 2019, si le compte du programme de fidélisation d’une entreprise est inactif depuis 18 mois, il sera résilié et le solde de points de ce compte sera perdu. N'oubliez pas que pour être considérée comme active après le 1er avril 2019, une entreprise doit accumuler et échanger des points au cours des 18 mois précédents.

 

Q: Comment l’entreprise peut-elle vérifier le solde de points de son compte de programme de fidélisation?

R: Connectez-vous au site Web "VWR Loyalty" à l'adresse https://www.vwrloyaltyca.com et sélectionnez l'onglet "Account" dans la barre de menu supérieure, puis choisissez "Points" dans le menu situé sur la partie gauche de la page.

 

Q: Comment l’entreprise peut-elle vérifier la dernière date d'activité sur son compte de programme de fidélisation?

R: Connectez-vous au site Web "VWR Loyalty" à l'adresse https://www.vwrloyaltyca.com et sélectionnez l'onglet "Account" dans la barre de menu supérieure, puis choisissez "Points" dans le menu situé sur la partie gauche de la page. Le dernier événement d’accumulation de points du compte sera affiché. N'oubliez pas que pour être considérée comme active après le 1er avril 2019, une entreprise doit accumuler et échanger des points au cours des 18 mois précédents. L'accumulation et l'échange de points peuvent être consultés sur la page "Points".

 

Q: Pourquoi le compte du programme de fidélité de la société n’a-t-il pas la possibilité d’échanger des points contre des cartes-cadeaux ou des appareils électroniques?

R: Certains membres du programme ne sont pas éligibles pour échanger des récompenses autres que les produits VWR Collection. Veuillez contacter le représentant des ventes VWR affecté au compte de la société pour plus d'information.